Rendez-vous au Service Brossard Hyundai

Chers clients,

Vous êtes probablement au courant des dernières annonces du premier ministre Legault au sujet de la fermeture des entreprises non essentielles. Nous respecterons évidemment cette directive. Nos établissements fermeront donc leurs portes dès aujourd'hui, mardi 24 mars à 19h pour une période de trois semaines.

Le gouvernement évalue présentement la possibilité de décréter nos départements de service comme étant un service essentiel. Toutefois, après réflexion, nous en sommes venus à la conclusion que pour votre sécurité et celle de nos employés, nous préférons demeurer fermés pour la période recommandée par le gouvernement.

Si vous aviez un rendez-vous au département du service entre maintenant et le 13 avril 2020, il est malheureusement annulé. Notre équipe vous recontactera dès la reprise des opérations pour vous offrir un nouvelle plage horaire.

N'oublions pas que nous avons tous un rôle à jouer dans le combat collectif qui nous oppose à la COVID-19. Je tiens, au nom de la famille du Groupe Lambert, à vous remercier sincèrement pour votre loyauté et votre compréhension.

Joëlle Lambert
Directrice générale

La page peut prendre quelques secondes à se charger. Merci de patienter.