Le KONA 2018 est arrivé chez Brossard Hyundai

Voici le tout nouveau KONA.  Le VUS pour la ville.

Le tout nouveau KONA est le plus récent membre de la famille de VUS chez Hyundai.  Enfin un nouveau type de VUS conçu pour répondre aux exigences d'un environnement urbain.  Agile comme une voiture tout en profitant de la position de conduite plus élevée d'un VUS, le Kona offre le meilleur des deux mondes pour se déplacer en ville.

PreviewPosition de conduite plus élevée
PreviewStationnement en ville
sans souci
PreviewPersonnalisez votre KONA en fonction de vos préférences
PreviewPhares de jours à DEL
de série
PreviewSystème de traction intégrale livrable
PreviewMoteur turbo de 1,6 L livrable avec boite à double embrayage à 7 rapports
PreviewAffichage tête haute de 8 pouces livrable
PreviewÉcran tactile de 7 ou de 8 pouces* avec Apple CarPlayMC et Android AutoMC
PreviewChargeur sans fil livrable
PreviewBlueLinkMC
Tout le monde est unanime:
WOW!
PreviewFreinage d'urgence autonome avec détection des piétons1
PreviewAlerte de baisse d'attention du conducteur2
PreviewAvertissement de franchissement de voie avec assistance au maintien de voie3
PreviewDétecteur d'objet dans l'angle mort et système d'aide au changement de voie4
PreviewCapteurs d'assistance au stationnement en marche arrière
PreviewAlerte de circulation transversale arrière5
 
Téléchargez une brochure du KONA 2018

Rechercher

Réinitialiser
Trier par
  • Page 1 de 1
  • Page 1 de 1

Δ Apple CarPlayMC fonctionne avec les iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5 et les modèles plus récents qui fonctionnent avec la plus récente version de iOS 7 et les versions ultérieures. Il se peut que CarPlayMC ne fonctionne pas avec certains appareils et qu'il ne soit pas disponible dans certains pays et certaines régions. Sous réserve de la compatibilité des applications. Visitez www.apple.com pour de plus amples renseignements et connaître les limites applicables. Apple, Apple CarPlay et iPod sont des marques de commerce de Apple Inc.

◊ Android AutoMC est compatible avec les téléphones Android qui fonctionnent avec le système d'exploitation Android Lollipop ou une version plus récente. Il se peut qu'Android Auto ne fonctionne pas avec certains appareils et qu'il ne soit pas disponible dans certains pays et certaines régions. Des applications supplémentaires pourraient être requises. Visitez www.android.com pour plus de détails et connaître les limites. Sous réserve de compatibilité des applications. Android et Android Auto sont des marques de commerce de Google Inc. q Les appareils ne sont pas tous compatibles. Les détails se trouvent dans le manuel du propriétaire.

Ω Livrable sur les modèles sélectionnés seulement. BlueLinkMD comprend 5 années de service sans frais. Le service BlueLinkMD est offert à l'achat ou à la location d'un véhicule neuf, sous réserve du respect des modalités et conditions de l'abonnement. L'utilisation de BlueLinkMD et des appareils connexes ne doit se faire que de manière sécuritaire. Une couverture cellulaire et GPS est requise. Les caractéristiques, les spécifications et les frais peuvent varier selon le modèle et être modifiés sans avis préalable. Pour en savoir plus sur les détails et les limites du service, visitez hyundaicanada.com ou rendez-vous chez Brossard Hyundai.

1. Le freinage d'urgence autonome est conçu pour détecter les véhicules dont les feux arrière se trouvent droit devant le véhicule. Ce système ne détecte pas tous les véhicules ni tous les objets; il se pourrait qu'il ne fonctionne pas sur des routes comprenant de nombreux virages ou vallons, dans certaines conditions météorologiques telles que la pluie, la neige, le brouillard ou toute autre situation compromettant la visibilité. Ce système active le freinage à des vitesses comprises entre 8 km/h et 75 km/h (pour la détection des véhicules) ou entre 8 km/h et 64 km/h (détection des piétons). Le freinage d'urgence autonome pourrait ne pas détecter tous les piétons dans certaines conditions. Consultez le manuel du propriétaire pour des exemples de conditions dans lesquelles ce système pourrait ne pas détecter tous les piétons. Ce système n'est pas un substitut à une conduite sécuritaire. Regardez toujours autour de vous lorsque vous conduisez. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître les détails et les limites de ce système.

2. L'alerte de baisse d'attention du conducteur livrable est un système de notification seulement qui n'influence ni direction, ni la vitesse du véhicule. Ce système ne prévient pas les accidents et il ne remplace pas une conduite attentive et sécuritaire. Soyez toujours attentif lorsque vous conduisez. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître les détails et les limites de ce système.

3. Le système d'avertissement de franchissement de voie est actif lorsque le véhicule roule à une vitesse supérieure à 60 km/h et seulement si les démarcations de voie sur la route sont clairement visibles et détectées par le système. Ce système ne prévient pas une perte de contrôle. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour plus d'informations et les limites.

4. Ne vous fiez jamais entièrement au détecteur d'objet dans l'angle mort et assurez-vous de suivre une procédure de changement de voie appropriée. Ce système ne détecte pas tous les objets ou véhicules et n'est pas conçu pour empêcher un accident. Jetez toujours un coup d'œil par-dessus votre épaule et dans vos rétroviseurs pour confirmer que la voie est libre. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître les détails et les limites de ce système.

5. Ne vous fiez jamais exclusivement au système d'alerte de circulation transversale arrière. Regardez toujours au-dessus de votre épaule et utilisez les rétroviseurs afin de confirmer que la voie est libre. Il y a des limites aux fonctions, à la détection, à la portée et à la clarté du système. Le système peut ne pas détecter tous les véhicules. Le système ne détecte pas les objets stationnaires. Le véhicule doit être en marche arrière et rouler à une vitesse de 10 km/h ou moins. Voir le manuel du propriétaire pour tous les détails et les limites.