Dealership hours of operation
Mon - Thu 9:00 AM - 8:00 PM
Fri 9:00 AM - 6:00 PM
Sat 10:00 AM - 3:00 PM
Sun Closed
Dealership hours of operation
Mon - Thu 7:00 AM - 5:00 PM
Fri 7:00 AM - 2:30 PM
Sat - Sun Closed
Dealership hours of operation
Mon - Tue 7:00 AM - 5:00 PM
Wed - Thu 7:00 AM - 05:00 PM
Fri 7:00 AM - 2:30 PM
Sat - Sun Closed

The 2020 VELOSTER has arrived at Brossard Hyundai

Hyundai's small sport coupe Veloster is back in force for the 2020 model year. It is available now at Brossard Hyundai.

The new Veloster retains some elements that have proven successful in the past, including a single door on the driver's side and two-door configuration on the right, a tailgate so practical at the back and a sporty look. But its platform is completely redesigned, from subcompact to compact. It is also the same platform that is found under the Elantra GT. The Veloster therefore benefits from Hyundai's high-strength steel SuperstuctureTM and a more modern look. You can choose your Veloster 2020 among several versions. Your choices will be influenced by the engine that attracts you the most: The 2.0l (manual or automatic) or the 1.6l Turbo (manual or automatic). Also available to you are the Performance and Tech group.

SEE THE 2020 VELOSTER IN INVENTORY AT BROSSARD HYUNDAI

But the big news for the model is undoubtedly the introduction last year of the Hyundai N performance division with the arrival of the 275-horsepower Veloster N. Here it is in letters for those who believe in an error in numbers: Two hundred and seventy-five horses. Tie your hat. the Veloster N will be distinguished from other versions by a more pronounced grille, a fin that can not be missed, 18-inch wheels and oversized brakes. The interior cockpit and bodywork are dotted with red elements that will give it a unique look.

Veloster 2020 | Colors

Phantom Black Chalk White Lake silver Dark Night Tangerine Comet Cobalt Eclipse Ignite Flame Space Grey Shooting Star
PreviewTwo doors
Passenger side

PreviewOne door
Driver side

PreviewWide cascading grille

PreviewStandard 18" alloy wheels

Previewcentred exhaust

Preview2.0L Atkinson engine
147 horsepower

Preview1.6L Turbocharged GDI engine
201 horsepower

PreviewStandard 7.0"
Touch-screen

PreviewHeated front seats and steering wheel

PreviewRear-view camera with dynamic guidelines

Preview6-speed manual transmission

Preview6-speed automatic transmission with SHIFTRONIC

Δ Apple CarPlay™ works with iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5 and later models running the latest version of iOS 7 and above. CarPlay™ may not be available on all devices and may not be available in all countries or regions. Visit www.apple.com for further details and any applicable limitations. Subject to app compatibility. Apple, Apple CarPlay and iPod are trademarks of Apple Inc.

◊ ◊ Android Auto™ is compatible with Android phones running Android Lollipop or newer. Android Auto may not be available on all devices and is not available in all countries or regions. Additional apps may be required. Visit www.android.com for further details and any applicable limitations. Subject to app compatibility. Android and Android Auto are trademarks of Google Inc.. ▼ Not all devices will be compatible. See Owner's Manual for further details.

Ω Available on select models only. BlueLink® includes 5 years of service without charge. The BlueLink® service is available for new vehicle purchases and leases subject to the BlueLink® subscription terms and conditions. Only use BlueLink® and corresponding devices when safe to do so. Cellular and GPS coverage is required. Features, specifications, and fees may vary by model and are subject to change. For more on details and limitations, visit hyundaicanada.com or your authorized Hyundai dealer.

1 Autonomous Emergency Braking (AEB) is designed to detect vehicles that are directly in front of the vehicle. AEB will not detect all vehicles and objects. AEB may not work on winding or hilly roads, during certain weather conditions such as rain, snow, fog and any other times of limited visibility. AEB initiates full braking at speeds between 8 and 75 km/h (vehicle detection) or 8 to 64 km/h (pedestrian detection). AEB will not detect all pedestrians under certain conditions. See Owner's Manual for detailed descriptions of example conditions in which AEB may not detect a pedestrian. AEB is not a substitute for safe driving. Always check your surroundings when driving. See Owner's Manual for further details and limitations.

2 Driver Attention Alert (DAA) is only a notification system and will not influence the direction or speed of the vehicle. DAA will not prevent accidents. DAA does not replace attentive and safe driving. Always ensure that you pay careful attention while driving. See Owner's Manual for further details and limitations.

3 The Lane Departure Warning System operates when vehicle speed exceeds 60 km/h and only when the lane markings are clearly visible on the road and detected by the system. It will not prevent loss of control. See Owner's Manual for further details and limitations.

4 Never rely completely on Blind Spot Detection (BSD) and be sure to use proper lane changing procedures. BSD will not detect every object or vehicle and will not prevent accidents. Always look over your shoulder and use your mirrors to confirm clearance. See Owner's Manual for further details and limitations.

5 Never rely exclusively on the Rear Cross-Traffic Alert. Always look over your shoulder and use your mirrors to confirm rear clearance. There are limitations to the function, detection, range and clarity of the system. The system may not detect every vehicle. This system does not detect stationary objects. Vehicle must be in reverse and has to be travelling at 10 km/h or less. See Owner's Manual for further details and limitations.

Le VELOSTER 2019 chez Brossard Hyundai

Le petit coupé sport Veloster de Hyundai revient en force pour l'année-modèle 2019. Il est disponible maintenant chez Brossard Hyundai.

Le nouveau Veloster conserve certains éléments qui ont assurés son succès par le passé, dont la configuration trois portes (une porte à gauche et deux portes à droite), son hayon arrière si pratique et un look très sportif. Mais sa plateforme est complètement revue, passant de sous-compacte à compacte. C'est d'ailleurs la même plateforme qui se retrouve sous l'Elantra GT. Le Veloster bénéficie donc de la Superstucturemc en acier haute résistance de Hyundai et un design au look encore plus moderne. Vous pouvez choisir votre Veloster 2019 parmi plusieurs versions. Vos choix seront influencés par la motorisation qui vous attire le plus: Le 2.0l (manuel ou automatique) ou le 1.6l Turbo (manuel ou automatique). S'offrent aussi à vous les ensembles performance et groupe Tech.

VOIR LES VELOSTER 2019 EN INVENTAIRE CHEZ BROSSARD HYUNDAI

Mais la grande nouveauté pour le modèle 2019, c'est sans contredit l'introduction cette année de la division de performance N de Hyundai avec l'arrivée du Veloster N.  275 chevaux.  Le voici en lettres pour ceux et celles qui croient à une erreur dans les chiffres:  Deux cent soixante quinze chevaux.  Attachez votre tuque.  la Veloster N se distingue des autres versions par une calandre plus marquée, un aileron qu'on ne peut pas manquer, des roues de 18 pouces et des freins surdimensionnés.  L'habitacle intérieur et la carrosserie sont parsemés d'éléments rouges qui lui donnent un look unique.

Veloster 2019 / Couleurs

Noir fantôme Blanc craie Argent miroitant Nuit sombre Comète tangerine Bleu éclipse Flamme rouge Gris sidéral Étoile filante (Mat)
PreviewDeux portes
côté passager
PreviewUne porte
côté conducteur
PreviewImposante grille en cascade
PreviewJantes de 18 pouces en alliage de série
PreviewEmbouts d'échappement centrés
PreviewMoteur 4 cyl. de 2,0 L
à injection multipoint
147 chevaux
PreviewMoteur turbo 4 cyl.
de 1,6 L (1 591 cm3) à injection directe d'essence
201 chevaux
PreviewÉcran tactile
de 7 pouces de série
PreviewVolant et sièges avant chauffants
PreviewCaméra de recul avec lignes de guidage dynamiques
PreviewBoite manuelle à 6 rapports
PreviewBoite automatique à 6 rapports avec mode manuel SHIFTRONIC

Hyundai Veloster

Δ Apple CarPlayMC fonctionne avec les iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5 et les modèles plus récents qui fonctionnent avec la plus récente version de iOS 7 et les versions ultérieures. Il se peut que CarPlayMC ne fonctionne pas avec certains appareils et qu'il ne soit pas disponible dans certains pays et certaines régions. Sous réserve de la compatibilité des applications. Visitez www.apple.com pour de plus amples renseignements et connaître les limites applicables. Apple, Apple CarPlay et iPod sont des marques de commerce de Apple Inc.

◊ Android AutoMC est compatible avec les téléphones Android qui fonctionnent avec le système d'exploitation Android Lollipop ou une version plus récente. Il se peut qu'Android Auto ne fonctionne pas avec certains appareils et qu'il ne soit pas disponible dans certains pays et certaines régions. Des applications supplémentaires pourraient être requises. Visitez www.android.com pour plus de détails et connaître les limites. Sous réserve de compatibilité des applications. Android et Android Auto sont des marques de commerce de Google Inc. q Les appareils ne sont pas tous compatibles. Les détails se trouvent dans le manuel du propriétaire.

Ω Livrable sur les modèles sélectionnés seulement. BlueLinkMD comprend 5 années de service sans frais. Le service BlueLinkMD est offert à l'achat ou à la location d'un véhicule neuf, sous réserve du respect des modalités et conditions de l'abonnement. L'utilisation de BlueLinkMD et des appareils connexes ne doit se faire que de manière sécuritaire. Une couverture cellulaire et GPS est requise. Les caractéristiques, les spécifications et les frais peuvent varier selon le modèle et être modifiés sans avis préalable. Pour en savoir plus sur les détails et les limites du service, visitez hyundaicanada.com ou rendez-vous chez Brossard Hyundai.

1. Le freinage d'urgence autonome est conçu pour détecter les véhicules dont les feux arrière se trouvent droit devant le véhicule. Ce système ne détecte pas tous les véhicules ni tous les objets; il se pourrait qu'il ne fonctionne pas sur des routes comprenant de nombreux virages ou vallons, dans certaines conditions météorologiques telles que la pluie, la neige, le brouillard ou toute autre situation compromettant la visibilité. Ce système active le freinage à des vitesses comprises entre 8 km/h et 75 km/h (pour la détection des véhicules) ou entre 8 km/h et 64 km/h (détection des piétons). Le freinage d'urgence autonome pourrait ne pas détecter tous les piétons dans certaines conditions. Consultez le manuel du propriétaire pour des exemples de conditions dans lesquelles ce système pourrait ne pas détecter tous les piétons. Ce système n'est pas un substitut à une conduite sécuritaire. Regardez toujours autour de vous lorsque vous conduisez. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître les détails et les limites de ce système.

2. L'alerte de baisse d'attention du conducteur livrable est un système de notification seulement qui n'influence ni direction, ni la vitesse du véhicule. Ce système ne prévient pas les accidents et il ne remplace pas une conduite attentive et sécuritaire. Soyez toujours attentif lorsque vous conduisez. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître les détails et les limites de ce système.

3. Le système d'avertissement de franchissement de voie est actif lorsque le véhicule roule à une vitesse supérieure à 60 km/h et seulement si les démarcations de voie sur la route sont clairement visibles et détectées par le système. Ce système ne prévient pas une perte de contrôle. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour plus d'informations et les limites.

4. Ne vous fiez jamais entièrement au détecteur d'objet dans l'angle mort et assurez-vous de suivre une procédure de changement de voie appropriée. Ce système ne détecte pas tous les objets ou véhicules et n'est pas conçu pour empêcher un accident. Jetez toujours un coup d'œil par-dessus votre épaule et dans vos rétroviseurs pour confirmer que la voie est libre. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître les détails et les limites de ce système.

5. Ne vous fiez jamais exclusivement au système d'alerte de circulation transversale arrière. Regardez toujours au-dessus de votre épaule et utilisez les rétroviseurs afin de confirmer que la voie est libre. Il y a des limites aux fonctions, à la détection, à la portée et à la clarté du système. Le système peut ne pas détecter tous les véhicules. Le système ne détecte pas les objets stationnaires. Le véhicule doit être en marche arrière et rouler à une vitesse de 10 km/h ou moins. Voir le manuel du propriétaire pour tous les détails et les limites.